« C’est pas parce qu’on est ‘d'gauche’ ... ».

Publié le par pierrôt

« C’est pas parce qu’on est ‘d'gauche’ qu’on a forcément droit au caviar ». 
Cette pensée délicate me fut inspirée par mon (unique) rencontre avec Jack Lang. Voilà en quelques mots l'histoire.

On m’avait demandé d’intervenir pour une journée de réflexion organisée par un club du PS qui était, en fait, un fan club de Jack Lang. On se retrouve à déjeuner et voilà que le beau Djack passe nous voir au resto. Dans un réflexe stupide (je le reconnais très volontiers, c’est mon côté « naturellement » humain qui me joue des tours), je  lui tends la main. Voilà t’y pas que le Djack il me la laisse pendue, ma main à moi ! Horreur, humiliation à pas de nom. Ce jour-là j’ai compris que c’est pas parce qu’on est ‘de gauche’  qu’on a forcément droit au caviar. Personnellement, ça m’est un peu égal car je préfère les truffes. Mais être privé de caviar par principe, c’est vexant !

Publié dans QUELQU’UN L’A DIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article